20 déc. 2009

Foire aux questions (FAQ)


Bienvenue sur mon vide-dressing.

Vous trouverez sur cette page les réponses à vos questions (en théorie !). Si vous ne trouvez pas votre réponse : caro.dressing@yahoo.fr


Comment acheter?
Envoyez-moi un mail à caro.dressing@yahoo.fr en précisant l'objet que vous souhaitez acheter, la façon dont vous souhaitez régler (par chèque, par virement ou par paypal) et l'expédition désirée (voir plus bas).
J'attends le réglement et une fois ce dernier reçu, je vous expédie l'objet. Si je n'ai rien reçu après  5 jours, je remets l'objet en vente. Si vous souhaitez une remise en main propre, c'est possible aussi.


Les articles : 
Les objets sont d'occasion. La plupart du temps, ils sont en excellent état et ont été très peu portés. Dans le cas contraire, je le précise. J'essaie d'être le plus précise possible mais si vous souhaitez davantage d'informations, envoyez-moi un mail ou mettez un petit commentaire et je vous répondrai.
Je mesure 1,68 m, je porte du 38 en haut et du 38-40 en bas.


L'expédition :
Je n'envoie rien en lettre simple, c'est plus sûr pour tout le monde.
Les expéditions se font en lettre suivie ou en Colissimo. Le Colissimo est garanti par la Poste et vous permet d'avoir un numéro de suivi et donc de suivre le parcours du colis sur internet. 
Vous pouvez donc choisir entre la lettre suivie et le Colissimo. Les frais sont calculés en fonction du poids de l'enveloppe.
Si vous souhaitez acheter plusieurs articles, envoyez-moi un mail afin que je recalcule les frais pour un envoi unique.


Le réglement :
Vous pouvez régler par chèque, par virement ou par paypal (http://www.paypal.fr/). Je vous envoie les informations nécessaires au paiement par mail.


Si vous avez encore des questions : caro.dressing@yahoo.fr

0 commentaires on "Foire aux questions (FAQ)"

Enregistrer un commentaire

 

Le vide-dressing de Caro Copyright 2008 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Supported by Tadpole's Notez